DOFUS: événement d'août
Une partie de cette lettre du jeu en ligne DOFUS est disponible. Passons en revue les grands événements du dofus de ce mois-ci. La troisième saison de la ligue des serveurs - Temporis, les défis de Jolia en août, la fin du Missiz Frizz Challenge, etc., constituent l’actualité de dofus en août. De nombreux articles ont été ajoutés à notre encyclopédie et sont à la disposition des joueurs.
Questionnaire: Nous avons besoin de vous!
L’équipe de jeu DOFUS a commencé une lettre d’enquête plus tôt ce mois-ci dans le but de recueillir des commentaires sur GamesOnline et DOFUS de la part de nouveaux joueurs. Cette enquête ne perd pas beaucoup de temps pour les joueurs, juste quelques minutes. La mission consiste à enquêter sur l'apparence graphique, la facilité d'utilisation et la navigation sur le site Web de dofus, à lui poser des questions et à fournir des modules et des outils à la communauté.
Afin de répondre correctement aux questions de cette enquête, l'équipe de jeu vous invite tout d'abord à visiter la partie DOFUS de la zone d'étude.
L'équipe officielle aimerait remercier les joueurs pour leur coopération active et leur aide. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à partager ce sondage avec vos camarades de jeu. Nous aurons plus de réponses au sondage. En fonction des commentaires reçus, l'équipe peut prendre plus d'actions et ajuster en permanence le contenu du jeu et les liens.
Champions de défi
Le dernier numéro du Misszi Frizz Challenge s'est terminé le 28 juillet, alors que Kra (bru), Miss-Shigekax et Neiyk ont ​​gagné respectivement dans les compétitions suivantes:
PvM Challenge Shadow: Miss-Shigekax
Smith Magic Challenge: Kra (bru)
PVM Cell Challenge: Neiyk
Défi de forge
Forge Challenge est la création de trois objets aux caractéristiques très particulières. Les trois objets spéciaux sont Kimbo Chapignon, Ougamulette et Sandals Circulaires. Les participants ont bravement accepté ce défi et, même pour certains d'entre eux, le but de cette démarche est de se dépasser constamment et de se rendre toujours plus forts et meilleurs!
Dans ce jeu, ce que les challengers doivent faire est de rivaliser avec d’autres adversaires sur la base de l’achèvement des normes proposées et de mieux correspondre au créateur des produits.
Lors du lancement du PVM Challenge, le premier défi consistait à vaincre le gardien de l'ombre au sommet de la pyramide avec trois personnages dans la dimension sombre, et le second défi devenait extrêmement difficile, obligeant deux personnages à explorer se cachant à Amakna. La cellule du sphincter au bas de l'égout du château.
Ce défi comporte de nombreuses récompenses, et les récompenses entre les différents niveaux sont différentes. Le champion aura l’occasion de se procurer du matériel rare et des kamas dofus. Et cette fois, l’officiel a généreusement remporté 50000kamas en tant que champion, si vous pouvez remporter le championnat, vous pourrez économiser sur le coût d’achat de kama dofus.
Vous trouverez toutes les inscriptions au concours Forgemagie ou PVM sur le forum officiel de dofus, qui comprend des informations sur les gagnants, leurs réalisations et leurs bonus. Et merci à tous les participants pour leur attitude sérieuse et la bonne ambiance créée autour de l’événement, peut-être qu’il y aura de nouvelles aventures bientôt!
Posted in: Business
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above