DOFUS: Apprenez-vous à faire un animal de compagnie
Le système pour animaux de compagnie peut être l’un des plus anciens systèmes pour animaux de compagnie encore utilisé. Bien qu'il ait été modifié à plusieurs reprises au fil des ans, le système pour animaux de compagnie est toujours le même, mais il n'est plus applicable à la version actuelle du jeu. Maintenant, il doit être révisé. . Ces changements incluent le développement des animaux domestiques (alimentation, taux d'évolution, etc.) et leur croissance. Afin de faciliter la lecture de ce devblog, nous ne discutons que des animaux de compagnie dans le cadre de cet article, mais toutes les explications qui suivent s'appliquent également aux animaux de compagnie.
Nous allons fournir un nouveau système qui répond aux objectifs suivants:
Supprimer la limite de temps animal de compagnie
Fournir aux animaux de compagnie un bonus plus compétitif que leurs montures
Permettez-leur d'influencer l'incertitude du serveur de jeu
Mettez à jour les méthodes pour les obtenir tout en intégrant d'autres contenus associés.
Avoir un système plus accessible
Pour atteindre ces objectifs, divers aspects du système ont été ajustés.
Remplacer le vieil animal par un nouvel animal
Ne craignez pas de perdre le bonus de votre animal après la mise à jour du système. Mais il ne fait aucun doute que votre animal de compagnie passera au niveau 0 après la mise à jour, quel que soit le niveau précédent, tous les niveaux d'animal de compagnie sont réinitialisés. Dans le même temps, vous êtes autorisé à fournir une certaine quantité d'expérience à un animal de compagnie à titre de compensation.
La quantité d'expérience accordée par cette ressource dépend de l'animal et du nombre d'XP obtenus.
Par exemple, le nouveau Nomoon fournira jusqu'à 120 explorations. Si vous pouvez fournir 90 points d'exploration, vous recevrez un package d'expérience pour améliorer l'expérience de votre animal de compagnie. Vous permet d'élever le niveau de n'importe quel animal domestique à 75. Vous pouvez bien sûr choisir de fournir cette ressource à un autre animal domestique pour l'augmenter à 75 ans (et en fonction de l'animal, elle vous offrira des récompenses autres que 90, comme Said kamas dofus). .
Si votre Nomoon ne donne que 60 prospections, vous obtiendrez 50 ressources.
Si vous avez un Baby Crowdzilla proposant 44 prospectives, vous obtiendrez un pack d'expérience qui vous permettra d'augmenter la note de votre animal domestique jusqu'à environ 36,7.
Si vous avez plus d'un animal, vous obtiendrez autant de ressources qu'un animal et vous pourrez fournir plusieurs packs d'expérience pour un animal. Rappelez-vous, dans ce cas, le niveau atteint par l'animal ne sera pas la somme de chaque ressource. Étant donné que la courbe de progression de l'animal n'est pas linéaire, plus le niveau de l'animal est élevé à un stade ultérieur, plus l'expérience requise est importante. plus.
Cependant, certains animaux deviennent des fournitures rituelles (en particulier celles obtenues via DOFUS Pets).
Certains joueurs peuvent ne pas savoir qu'il n'y a qu'un seul moyen d'améliorer l'expérience de l'animal. Une autre méthode plus rapide consiste à acheter des kamas pour animaux de compagnie. Dans le magasin de jeux Dofus, il existe de nombreux accessoires et cartes d'expérience spécifiques aux animaux de compagnie. Équipé d'équipement pour mettre facilement votre animal à niveau jusqu'à 100. Vous pouvez maintenant profiter de la réduction sur https://www.igamegold.com/Dofus-Kamas. Si vous avez un joueur préféré, vous pouvez essayer d'acheter et de comprendre.
Système centré sur les animaux
Un changement majeur est que les animaux domestiques n'ont plus de points de santé. Cela signifie qu'ils ne peuvent plus être tués ou blessés, il n'est donc pas nécessaire de les guérir ou de les restaurer. Nous avons également supprimé nos systèmes régionaux préférés et augmenté nos capacités. Nous pensons que le nouveau bonus pour animal de compagnie est vraiment amusant et varié, et vous n'avez pas besoin d'ajouter ce système en haut.
Par conséquent, certains systèmes liés aux animaux de compagnie ont été modifiés ou supprimés:
Le donjon pour animaux de compagnie n'a pratiquement plus de sens maintenant, il a donc été supprimé.
Le fantôme de l'animal a été supprimé.
Ceux qui se trouvent dans l'inventaire ou le marché du lecteur seront automatiquement restaurés.
Le certificat d'animal de compagnie a été supprimé.
Ceux qui se trouvent dans l'inventaire ou le marché du joueur seront automatiquement remplacés par l'animal correspondant.
La poudre d'Eniripsa et la poudre de résurrection ont été retirées.
Posted in: Business
Captcha Challenge
Reload Image
Type in the verification code above